Décembre
MARCHÉ DE NOËL
Par Patricia NEYT • Publié le 06/12/2023
Ecole Primaire Privée Saint-Joseph Classe de CM1, CM2 - Sophie Béteille, Ségolène Gallier, Patricia NEYT - 2023/2024 Classe de GS, CP - Patricia NEYT, Alexandra Abdoulaye - 2023/2024 Classe de TPS, PS, MS - Estelle Houfflack, Ségolène Gallier, Patricia NEYT - 2023/2024
Chers parents,

Vous le savez, notre marché de Noël se déroule pour la 2ème année consécutive à la salle des fêtes de Livarot.
Soyez nombreuses et nombreux à nous rejoindre mardi 12 décembre prochain, à partir de 16h30.
L'équipe de l'APEL œuvre depuis plusieurs semaines pour une belle fête réussie.

Quelques précisions et rappels :
Comme à chacune de nos manifestations vos talents de pâtissier(e)s sont sollicités, vous pourrez déposer vos crêpes, gâteaux et autres douceurs sur place.

Les enfants des 4 classes de notre école chanteront pour vous à partir de 17h15.

Le Père-Noël avec sa hotte de cadeaux offerts par l'APEL sera présent et se fera bien volontiers photographier avec votre, vos enfants, ou vous-même.

Vous récupérerez vos commandes de bonbons et chocolats. Le tirage au sort des grilles de dindes sera effectué.

Les bénéfices des ventes réalisées financeront les projets pédagogiques de l'école.

Dans l'attente de partager avec Vous ce beau moment,

Patricia NEYT, Chef d'établissement & toute l'équipe de l'APEL Saint Joseph

Photos (1)